Service de mediation de la consommation

 

Depuis le 1er janvier 2016, tous les consommateurs ont le droit de faire appel, gratuitement, à un médiateur de la consommation dans le cadre de la résolution d’un litige l’opposant à un professionnel.

En tant qu’adhérent-e au SECEP, l’entreprise EI MARIA LE BLEVEC désigne l’ANM CONSO, association loi 1901 dont le siège est situé 02 rue de Colmar 94330 Vincennes comme Médiateur à la consommation pour son entreprise. 

Vous avez 3 moyens de déposer un dossier : 

  • en ligne : sur www.anmconso.com

  • par messagerie électronique à contact@anmconso.com

  • par voie postale : Médiation de la consommation ANM Consommation 02 rue de Colmar 94300 Vincennes

Outre vos coordonnées complètes (nom prénom contacts) et la réclamation écrite que vous devez avoir obligatoirement adressée préalablement à l’entreprise EI MARIA LE BLEVEC ou son service clients pour tenter de résoudre directement son litige, vous êtes encouragé-e à fournir les informations suivantes :

  • la nature de la demande

  • l’exposé et la description de son litige

  • toutes les pièces et documents factuels utiles à la compréhension et à l’analyse du dossier par le médiateur 

  • l’ensemble des échanges intervenus avec l’entreprise « NOM DE VOTRE ENTREPRISE »

  • en cas de représentation par un tiers telle une association de consommation ou un avocat, la procuration de celui- ci

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